Navigation | Rageux attitude

août 2017
L Ma Me J V S D
« déc    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Auteur:

leschtroumpfrageux

Catégories

16 décembre, 2007

Quel Ôdieux personnage…

Cet article sera dédié à mon cher et tendre professeur de sport: Mr Bouhours!!!                                                                                            

Cet énergumène de la race des « profus à ballonus » dit: prof à ballons dans notre langue, a décrété, par je ne sais quelle loi ou norme, que j’étais une fille! En effet, lors de la composition des équipes, il a déclaré:  » Bon, les cherfs d’équipes vous prenez d’abord les fifilles et on compte Quentin dedans. »

Après cette désobligeante mais néanmoins réelle remarque, plusieurs filles de la classe qui se reconnaitront si elles lisent ces lignes m’ont attribué le pseudonyme Ô combien attachant et réfléchi de « fifille » C’est pourquoi cela a entraîné une modification de mon profil msn qui est ainsi passé de kantinof ® à fifille ™

PS: l’histoire du pseudo Msn c’était juste pour vous montrer que je sais faire  ® et ™^^

Par leschtroumpfrageux le 16 décembre, 2007 dans Non classé
2 commentaires

15 décembre, 2007

Tout, tout, pour la musique

Yep tout le monde ca fait un bail que j’avais pas écrit tiens… Cet article sera entièrement consacré à Gorillaz qui, soit dit en passant , sort son nouvel album : D-sides

mages.jpg 

Gorillaz…probablement le meilleur groupe a monde! Leur type de musique: un savant mélange de toutes sortes de musique en passant par le rap US, le pop rock la pop tout court. Leurs meilleurs morceaux:

Fire Coming out of a monkey’s head

Clint Eastwood

feel good Inc

Leur nouvel Album: D-sides

Voila… j’ai contribué à l’élargissement de votre pauvre culture médiocre en y ajoutant GOrillAz!!

Réagissez, dites-moi ce que vous en pensez, après tout c’est le meilleur groupe au monde

Par leschtroumpfrageux le 15 décembre, 2007 dans Non classé
2 commentaires

21 octobre, 2007

Une inutilité…mais le monde en est rempli^^

Trop bien c’est inutile cet article mais jme suis acheté un beau chapeau^^ Ouai je suis surement absorbé par notre monde consommateur où l’aspect extérieur compte beaucoup trop mais bon…. je me trouve bien stylé bien que je suis sujet à de nombreuses moqueries

allez ciao les amis

Par leschtroumpfrageux le 21 octobre, 2007 dans Non classé
2 commentaires

21 septembre, 2007

Une question de politique

Chers lecteurs..Cet article risque d’être assez long…. Accrochez-vous!! Cri

Bon, l’année dernière,vous le savez, il y avait les élections présidentielles… Sarko, ou Nicolas Sarkozy, a été appellé à diriger notre foutu pays de merde pendant 5 années. L’année des présidentielles, fut, pour moi, un vrai bonnheur. En effet, tous les jours ou presque, nous avions le droit à une idiotie de Ségolène Royal par exemple, je cite: « Qui grimpe sur la grande muraille acquiert la bravitude » ou encore: « de nos jours une femme sur trois est assassinée par son mari »  Mais n’allez pas croire que je ne critique que la gauche Rire héhé dans cet article tout le monde aura droit à sa part du gateau!! Je tiens à préciser que ca va pas être très organisé je dirai même que ca va être plutôt chaotique. Ensuite, en plus de Ségolène, on pouvait voir Bayrou, qui aurait facilement sa place chez les éléphants du PS à cause de ses oreilles (enfin je crois que vous avez compris) Ouai Bayrou, la pédale du centre; celui qui n’a pas plus de programme que Ségolène et qui a l’air plus con que ses pompes. Ensuite on avait Sarko qui s’énervait, comme d’habitude, de sa petitesse. Mouahahaha si ils lisent ce blog je suis mort -_- » Bon ici les candidats principaux… Mais on en viendrait presque à oublier notre bon vieux José!! (Yann si tu lis ces lignes…) Ou encore cet idiot de communiste (bein ouai jparle de Besancenot) Ouai petite parenthèse à ce propos: Le communisme c’est le systême le plus stpuide, déaliste, utopique , que sais-je encore… qu’on ait jamais inventé!! Sinon ce qui me faisait marrer c’étaient les ptits lycéens, collégiens et autres étudiants qui disiaent voter à gauche parce-qu’ils trouvaient que Ségolène était la meilleure candidate…emoticoneRireemoticone LoL (LOL: laugh out loud: rire à gorge déployée) Hahaha ces idiots d’adolescents gauchaux qui veulent changer le monde MDR (MDR: mort de rire) Le plus drôle qui me soit arrivé: Un jour, trois gamins d’environ 8-9 ans discutaient politique dans la rue et ils disaient: « Toi t’es de droite ou de gauche? Moi jsuis de gauche! et Moi de droite » disaient-ils… mais, le plus drôle, c’est quand une petite fille d’environ 4-5 ans a demandé: « c’est quoi la droite et la gauche? » Et alors, l’un des gamins a répondu du tac au tac, comme s’il sagissait de répondre à une question comme combien font deux plus deux « Bein en fait la gauche c’est ceux qui pensent comme Ségolène Royal, et la droite c’est ceux qui pensent comme Sarkozy »  Remarquez l’incroyable nuance dans sa réponse!!!

Allez je vous laisse les amis; merci de m’avoir lu!!

 

Par leschtroumpfrageux le 21 septembre, 2007 dans Non classé
6 commentaires

Les caissières…

Bon si quelqu’un a des parents, amies, ou enfin merde des proches quoi qui sont caissières, je vous conseille de ne pas lire plus vous risquez d’être choqué.

Bon tout ca part d’un mini sketch que j’avais fait^^ Je deteste les caissières et vous allez vous en rendre compte.

Ces caissières sont celles de MC Do en particulier…

Putain ya pas plus CONNE qu’une caissoère de McDo!!! Premièrement:

*elles sont pas foutues de prendre un air intelligent quand elles te causent…

*quand tu passes ta commande t’as plutôt interêt à vérifier…elles oublient toujours quelque chose

*et leur phrase culte: « Sur place ou à emporter? » PUTAIN mais comment on peut répéter cette phrase pendant une journée en ayant toujours l’air aussi conne!!!! Pfff faut que j’me calme… Calmes-toi Quentin, calmes-toi…

MErci de m’avoir lu…

Par leschtroumpfrageux le 21 septembre, 2007 dans Non classé
4 commentaires

14 septembre, 2007

Fashions 2éme partie

Lorsque je parlais des fashions j’avais oublié de préciser que maintenant ils plongent plus profondément dans le ridicule avec la techtonique* (* Danse ridicule qui consiste à danser sur de la musique électronique habillé d’habits moulants et flahsy)  Voila c’était juste pour dire ça Rire

Merci d’avoir lu

Par leschtroumpfrageux le 14 septembre, 2007 dans Non classé
1 commentaire

Beuuuurk Les blogs c’est nul!!!

Si je devais décrire les blogs en général je dirai que c’est une accumulation de conneries, de SMS et de fashion attitude emoticone!!

Tous les articles c’est des photos, le plus souvent d’ailleurs la photo on la voit 15 fois dans le blog… à côté de cette photo ya marqué des trucs du genre: « ouai ca c’est moi et mon/ma copin(e) et les gens voudraient qu’on mette des commentaires à propos de ces grosses idioties, ces merdes, ces inutilités, ces cacas nucléaires?? Laisez moi mourrir de rire!! Mes articles ont au moins quelque-chose d’INTELLIGENT à dire (et vlan qu’est-ce-que j’leur mets comme dirait l’autre  emoticone) Donc si vous souhaitez réagir, veillez à ne pas faire de fautes d’orthographe, et que votre commentaire soit constructif et intelligent( de toute façon si ca ne l’est pas, dès que je passe vérifier ces commentaires je les supprime.) Voila!!

Merci de m’avoir lu!

Par leschtroumpfrageux le 14 septembre, 2007 dans Non classé
2 commentaires

mes goûts

j’avais plus rien en tête à critiquer alors je fais cette page un peu inutile (c’est vrai quoi, ca sert à quoi de vous balancer mes gouts?)

I LoooooooVe the cinema emoticone ( si ya de la violence gratuite c’est bien marrant en tout cas dans le contexte du cinéma)

J’aime la musique emoticone (avez-vous remarqué comme je suis original?) Quasiment toute la musique sauf le rap et les grosses merdes commerciales que les « artistes » peuvent pondre à nous, pauvres mélomanes en colère (ou pas emoticone)

J’aime le dessin

J’aime l’art en général en fait

Je m’aime emoticone (et j’aime pas l’amour c’est cucu la praloche!! je serai malheureux le jour où une fille me hantera<== ca m’arrive en ce moment et c’est bien chiant en fait)

Je hais les fashions, le SMS, les blogs(je ferai un article à ce propos bientôt)

Par leschtroumpfrageux le 14 septembre, 2007 dans Non classé
1 commentaire

A bas le commercial!!!!!

Ahhhhh que c’est bon d’écouter de la musique emoticone on est détendu, ca distrait. mais, biensur, vous ne croyiez pas que je pouvais faire un article sans critiquer!! Et non biensur! Parce-que le monde musical est pollué de merde, tel la mer pollué d’essence. Aujourd’hui, peu de groupes connus font de la musique pour « l’amour » de la musique Triste. Ils se reconvertissent tous dans le commercial!!emoticoneCriemoticoneemoticone. Si je pouvais disposer d’une potence pour les méchants musiciens capitalistes, j’enverrai de suite aux oubliettes Tokio Hotel (vade retro satanas!!) Koxie (Encore une féministe de merde!!) et Ô combien d’autres!!

Je clos cet article en vous invitant à réagir et vous remerciant de m’avoir lu!

Par leschtroumpfrageux le 14 septembre, 2007 dans Non classé
2 commentaires

Les Fashion: un manque de personnalité profond.

emoticoneVous connaissez sûrement tous ce phénomène de mode profondément stupide qu’est la mode fashion; emoticone Cette mode est pour moi un manque total de personnalité; Prenez n’importe quel fashion, quel qu’il soit, et mettez-le à côté d’un de ses stupides congénères, vous constaterez qu’ils sont aussi bêtes l’un que l’autre, et qu’ils adoptent tous deux le même style vestimentaire efféminé (Allez vlan, qu’est-ce-que j’leur mets comme dirai l’autre emoticone)

Deuxièmement: ils ont une façon de penser qui me déplait: « Ouai moi j’dis se bourrer la gueule au panaché c’est trop fort » no comment; ceux que je cible se reconnaitront sûrement emoticone. Ou encore des phrases du type: « Ouai si tu kiff le son de tokio Hotel lache des coms » une idiotie nouvelle qui s’apparente aux blogs, moyen utilisé par ces fashion pour raconter que la soirée chez Kevin c’était trop mortel… (putain j’vais me faire des ennemis emoticone(pardonnez-moi cette vulgarité))emoticone

Merci encore de m’avoir lu

Par leschtroumpfrageux le 14 septembre, 2007 dans Non classé
3 commentaires

12

Un foutoir de mes mots |
Elvira Story |
toc toc...... y a quelqu'un... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Clafoutis
| Gaëlle mon ange
| Fleur de l'adolescence ...